ᐅ Le meilleur simulateur de vol radiocommandé de 2019

ᐅ Le meilleur simulateur de vol radiocommandé de 2024

La première et la plus importante chose une fois que nous arrivons aux hélicoptères télécommandés à 6 canaux est Flight Simulator car c’est celui qui nous aidera à mettre la main sur les commandes car même s’il se ressemble… c’est beaucoup. plus complexe.
Dans cet article, nous découvrirons les différents simulateurs RC disponibles sur le marché et jouissant de la meilleure réputation tels que Next, AccuRC, Realflight et Phoenix Simulator.

J’AI COMMENCÉ!!!

Simulateur CGM Next.

Simulateur CGM-Next

Le prochain niveau de simulation de vol radiocommandé. nous avons donné simulateur de vol rc Nom Prochain car il annonce la prochaine évolution dans l’industrie des simulateurs de vol modèles réduits.

Grâce à la programmation hautement efficace sous le capot du moteur graphique, vous obtiendrez la meilleure qualité non seulement sur le matériel le plus récent, mais également des performances fluides sur les systèmes informatiques plus anciens. Pour démontrer la qualité de la simulation physique incluse dans neXt, j’ai posté quelques vidéos ici.

La Prochain Contient 20 scénarios de vol, 66 hélicoptères, 12 multicoptères et 3 modèles à voilure fixe. Plus de scènes, d’hélicoptères et de fonctionnalités seront ajoutées dans les mises à jour gratuites. Toutes les mises à jour vers v 1.x sont gratuites.

Systèmes de contrôle compatibles :

  • Nous vous recommandons d’utiliser l’adaptateur multi-sim sans fil RCWare RX2SIM qui offre jusqu’à 8 canaux proportionnels et fonctionne avec tous les émetteurs courants. Vous pouvez commander RX2SIM dans notre boutique en ligne.
  • Manette PS3 / PS4 (Apple OSX)
  • Manette Xbox 360 (Windows)
  • Tous les périphériques d’entrée qui émettent un signal de joystick seront pris en charge (voir la liste de compatibilité)

Version d’essai: Vous pouvez télécharger Prochain Simulateur d’hélicoptère gratuit de notre serveur et essayez-le avec des raccourcis clavier. Si vous souhaitez tester votre propre émetteur avant de l’acheter, vous pouvez le faire pendant 2 minutes.

Débutant:Hover Flight Trainer active progressivement de plus en plus de fonctions de contrôle pour aider les débutants à se familiariser avec les quatre angles prédéfinis. Un simulateur de vol inversé complète ce programme de formation. Le pilote automatique commutable simule le comportement de vol d’hélicoptères réels avec des systèmes de sauvetage (par exemple BASTX Microbeast Pro-Edition).

Avancé: Bien entendu, le simulateur est entièrement en 3D. Si nécessaire, Prochain affiche les mouvements du manche avec quatre affectations de contrôle disponibles. maintenant tu peux t’entrainer gratter la lame . Pratique autorotationset apprenez les entrées de tangage nécessaires pour effectuer réellement la manœuvre en toute confiance. Plus l’énergie s’accumule dans les pales du rotor principal, plus l’affichage des données de vol (sous l’hélicoptère) devient jaune.

vidéos de formation pour apprendre Roll, Turn, Funnel, TicTocs, Piro Flip, Piro Looping, Piro Circle, Piro TicToc ainsi que Appuyez sur la touche «v» pour ouvrir le dossier de vol. Cliquez sur « Menu » et téléchargez la vidéo de formation que vous souhaitez.

Amusement: essayez d’atterrir l’hélicoptère sur une boîte. Un marqueur optionnel indique la position de l’hélicoptère au sol. L’écran des données de vol en temps réel (sous le modèle) affiche les données de vol sélectionnées. Rencontrez vos amis en ligne aux dates de vol. Un maximum de 10 pilotes peuvent participer dans une salle. Enregistrez vos meilleurs vols et sauvegardez-les sur disque.

MOUCHE DE NUIT REDNECK avec feu et réflecteur. Inspiré par Camp Hardcore et Tony Whiteside. Le seul endroit aux États-Unis qui permet aux projecteurs de voler

hippodromes pour les multicoptères et les caméras fpv, y compris une liste des 30 meilleurs scores (hors ligne et en ligne).

Production cinématographique professionnelle : Entraînez-vous aux vols coopératifs pilote-caméraman avec le DJI S1000, y compris le contrôle 3 axes et la stabilisation GPS. La caméra peut être contrôlée par un deuxième émetteur ou Joypad (Society of Aerial Cinematography / SOAC).

RV : le premier simulateur de vol prenant en charge les casques Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality (Open VR / Virtual Reality).

Installation: Facultatif Vous pouvez télécharger Prochaindans un fichier zip. Copiez simplement le contenu à l’emplacement souhaité, aucune installation supplémentaire n’est requise. Les mises à jour disponibles sont affichées au démarrage.

Protection contre la copie : l’activation en ligne nécessite une connexion Internet. Une personne peut activer neXt sur un maximum de deux ordinateurs. Cependant, les deux installations ne peuvent pas être utilisées simultanément. Cela enfreint les conditions d’utilisation de nos logiciels lorsque deux personnes partagent une licence.

Système minimum recommandé :
Processeur : 1,83 GHz
Mémoire système : 3 Go de RAM
800 Mo d’espace disque.
Prise en charge du GPU 3D et 256 Mo de RAM.

Système optimal :
Processeur : 2,3 GHz.
Mémoire système : 4 Go de RAM
1 Go d’espace disque
GPU : prise en charge de la 3D et 512 Mo de RAM

Système optimal pour une sortie vidéo Full HD :
Processeur : 2,3 GHz
Mémoire système : 8 Go de RAM
1 Go d’espace disque
GPU : support 3D et 2048 Mo de RAM

Je vous laisse quelques vidéos de l’un des champions du monde, Valerio Vottero.

Suivant Démo du simulateur par Valerio Vottero

Comparaison entre l’hélicoptère réel à gauche et le simulateur suivant à droite.

Acheter le simulateur CGM Next

Si vous aimez CGM Next Simulator et décidez de l’acheter, je vous laisse un lien vers différentes options d’achat.

Informations extraites du site officiel du simulateur CGM Next.

Phénix RC

ᐅ Le meilleur simulateur de vol radiocommandé de [year]

 1

Phoenix est le simulateur RC le plus populaire au monde qui vous permet de maîtriser ce passe-temps complexe et enrichissant dans le confort de votre foyer. Que vous soyez un nouveau coureur prenant votre premier entraîneur ou un vétéran chevronné qui s’entraîne pour votre prochaine grande compétition, Phoenix a tout ce dont vous avez besoin pour faire passer vos compétences au niveau supérieur. Combinant une physique de modèle incroyablement réaliste et précise avec de superbes graphismes de pointe et une multitude de fonctionnalités uniques, Phoenix est un package fantastique pour les pilotes de modèles débutants et professionnels.

Chaque fois que la météo, les horaires ou les circonstances conspirent pour vous éloigner du champ de vol, résolvez le problème avec le dernier simulateur de vol professionnel de Phoenix RC, version 5.0. Des graphismes époustouflants et une physique incroyablement réaliste ont fait de Phoenix Simulator non seulement l’un des meilleurs simulateurs de vol de bureau, mais aussi une expérience RC virtuelle avec presque tous les avantages d’un club RC et d’une arène de vol. Cette dernière version propose une physique raffinée et un nouveau logiciel compagnon que vous pouvez utiliser pour créer vos propres modèles, les piloter, puis les partager en ligne. C’est toujours le moment idéal pour voler avec Phoenix Professional RC Flight Simulator.

Cliquez sur le lien et obtenez Phoenix RC Pack + Transmitter Cable

Pour utiliser Phoenix avec succès, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Ordinateur PC compatible IBM avec processeur compatible Pentium 3/4 ou AMD Athlon / 64 1,0 GHz ou supérieur • Système d’exploitation Microsoft Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
  • 256 Mo de mémoire système (RAM)
  • 1,5 Go d’espace libre sur le disque dur non compressé
  • ATI Radeon 9800 / NVidia Geforce Ti4200 avec au moins 128 Mo de mémoire ou plus
  • Microsoft DirectX 9.0co ou supérieur
  • Lecteur de DVD-ROM pour l’installation
  • 1 port USB 1.1 / 2.0 libre
  • Carte son 100 % compatible DirectX 9 (en option)

Ou bien:

  • Un ordinateur Apple Macintosh à processeur Intel exécutant Microsoft Windows XP, Vista ou 7 avec les spécifications ci-dessus sous l’un des systèmes suivants :
    • Boot Camp (recommandé)
    • VMware Fusion (dernière version)
    • Parallels (dernière version)
  • Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’utilisation de Bootcamp sur le site Web d’Apple.
  • Phoenix ne fonctionne pas sur les ordinateurs Macintosh non-Intel ni sur le système d’exploitation Apple OSX.

Des adaptateurs peuvent être nécessaires selon l’émetteur que vous souhaitez utiliser.

  • Tous les JR (aucun adaptateur requis)
  • Spektrum DX4e / DX6 / DX6i / DX7 / DX7s / DX8 / DX10T / DX18 (Aucun adaptateur requis) – Remarque : DX7se n’est pas compatible avec le simulateur.
  • Spektrum DX5e à l’ancienne avec port d’entraînement SIDE (nécessite un adaptateur, RTMASPMDX5E)
  • Nouveau style Spektrum DX5e avec port d’entraînement REAR (aucun adaptateur nécessaire)
  • Tous les Futaba (nécessite un adaptateur Futaba carré ou carré, RTMAFUTRND ou RTMAFUTSQ)
  • Futaba FX-18 avec port d’entraînement stéréo 2,5 mm (nécessite un adaptateur FX-18, RTMAFUTFX18)
  • Hitec Aurora (aucun adaptateur requis)
  • Tous Hitec sauf Aurora (nécessite un adaptateur Hitec, RTMFUTRND)
  • Tout multiplex (nécessite un adaptateur multiplex, RTMAMULTI)
  • Toutes les séries Airtronics / Sanwa RD et RDS (nécessite un adaptateur Sanwa) (RTMAAIRSAN)
  • E-sky ETB41 2,4 GHz (aucun adaptateur requis)
  • Autre E-sky (Nécessite un adaptateur Mini-DIN, RTMAMINIDIN)
  • Copilote (un adaptateur Mini-DIN est nécessaire, RTMAMINIDINE)
  • Blade CX, CP, CP+, CP Pro (nécessite un adaptateur mini-DIN, RTMAMINIDIN)
  • Blade CX2, CX3, CP Pro 2, Blade SR (aucun adaptateur requis)
  • Émetteurs ParkZone avec connecteur de formation (adaptateur DX5e requis, RTMASPMDX5E)
  • Art-tech 100B (aucun adaptateur requis)
  • Art-tech 100C (nécessite un adaptateur Art-tech 100C, RTMAARTWALK)
  • Walkera 2401, 2601 (en utilisant l’adaptateur MINI-DIN fourni avec l’émetteur)
  • Walkera 2402, 2602, 2801 (nécessite un adaptateur, RTMAARTWALK)
  • Tous les Graupner MC / MX (aucun adaptateur requis) – ** La série MC nécessite l’accessoire « Interface DSC » **

Veuillez noter que les émetteurs suivants ne sont pas pris en charge :

  • Pas de contrôleurs/joysticks USB
  • Version Spektrum DX7 « SE » (cette radio n’a pas de sortie d’entraînement pour les simulateurs R/C)
  • Émetteurs Hobbyzone et tout émetteur inclus avec les produits ParkZone ou E-Flite Ultra Micro
  • Tous les Walkera sauf les modèles 2401, 2402, 2601, 2602 et 2801 (voir ci-dessus)
  • Tout autre émetteur sans port d’entraînement compatible

Télécharger Phoenix RC 5.5

La société PhoenixSim a fermé ses portes, laissant les utilisateurs de ce magnifique simulateur sans support ni service client, ce qui est interprété comme un logiciel abandonné. Je partage donc le programme d’installation et les fichiers de mise à jour disponibles en tant que support pour la communauté.

Téléchargez les fichiers d’installation à partir de Phénixsim 5.5

Téléchargez les mises à jour de PhoenixSim.

Mettez à jour n’importe quelle version de Phoenix pour
5.0.r

Rafraîchir Phénix
5.5.ka 5.5.l

Rafraîchir Phénix
5.0.aa 5.5.k

Rafraîchir Phénix
5.5.à 6.0.i

Les fichiers sont compressés en RAR et protégés par un mot de passe.

LE MOT DE PASSE: helimodelismo.com

Vol réel

ᐅ Le meilleur simulateur de vol radiocommandé de [year]

 2

Vol réel ® est le simulateur de vol RC numéro 1 au monde. C’est le meilleur outil que les pilotes RC peuvent utiliser pour apprendre à voler. Il permet également aux pilotes RC expérimentés de pratiquer de nouvelles manœuvres et de perfectionner leurs compétences afin qu’ils puissent être encore meilleurs pilotes.

Avec 150 avions différents à piloter, y compris des avions, des hélicoptères, des drones et plus encore, sur plus de 40 sites de vol différents, ainsi que la possibilité de modifier des avions et des sites, il existe un nombre presque infini d’options de vol disponibles. Ajoutez des défis de type jeu qui rendent l’entraînement au vol amusant, des options multijoueurs pour voler et rivaliser avec d’autres pilotes en ligne, la prise en charge d’un casque VR et bien d’autres fonctionnalités et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur le terrain, car vous pouvez « voler  » et amusez-vous à la maison !

Caractéristiques de Realflight

  • Physique réelle leader de l’industrie qui rend chaque vol plus réel que tout autre simulateur.
  • Une interface simple et intuitive pour zéro courbe d’apprentissage, zéro tracas et plus de plaisir
  • Plus de 150 avions, y compris des avions, des hélicoptères, des drones et plus encore
  • Plus de 40 sites de vol différents, y compris des champs 3D et PhotoFields
  • Des défis de jeu qui rendent la formation au pilotage amusante et interactive.
  • Options multijoueurs pour pouvoir voler avec d’autres pilotes en ligne.
Retour en haut