Logiciel RealFlight RealFlight Trainer Edition RC Flight Sim uniquement (version boîte)

Caractéristiques

• L’outil parfait pour les nouveaux pilotes RC pour apprendre à voler avec succès en moins de temps et avec moins d’accidents de leurs « vrais » modèles
  • Leader du secteur, fidèle à la réalité une physique qui rend chaque vol plus réaliste que n’importe quelle autre simulation
  • Une interface simple et intuitive pour une courbe d’apprentissage zéro, zéro tracas et plus de plaisir
  • Pilotez 5 des avions les plus populaires et 1 hélicoptère des meilleures marques de RC
  • Cours d’instructeur de vol virtuel parfaits pour les nouveaux pilotes qui apprennent à voler
  • Compatible avec Spekturm InterLien® Contrôleur de simulateur DX (vendu séparément)
  • Fonctionne avec les dongles de simulation sans fil Spektrum pour une utilisation avec DSM2 compatible®/DSMX® émetteurs équipés (vendus séparément)
  • Passez à la dernière édition complète de RealFlight via Steam® à tout moment à prix réduit
  • Facile à télécharger, installer et exécuter via Steam® – aucun lecteur de DVD requis

Présentation générale

Vol réel® est le simulateur de vol RC n°1 au monde ! C’est également le meilleur outil que les nouveaux pilotes RC peuvent utiliser pour apprendre à voler. Avec 6 avions différents, dont 1 hélicoptère et 5 des avions d’entraînement les plus populaires des meilleures marques de RC, ainsi que des leçons d’instructeur de vol virtuel parfaites pour les pilotes débutants, RealFlight Trainer Edition a tout ce dont vous avez besoin pour réussir à apprendre à voler en RC car vous pouvez vous entraîner  » voler » sur un ordinateur avant de faire voler votre modèle sur le terrain !

RealFlight Trainer Edition fonctionne sur une grande variété d’ordinateurs, des ordinateurs portables aux ordinateurs de bureau exécutant Windows® 7, 8 ou 10. Il est compatible avec Spektrum InterLien® Contrôleur DX Simulator (SPMRFTX1, vendu séparément) qui se connecte directement à un port USB pour une utilisation plug and play facile. Vous pouvez également utiliser le dongle USB WS2000 (SPMWS2000, vendu séparément) avec un émetteur Spektrum 2,4 GHz compatible, tel que les émetteurs DXe ou DXS inclus avec la plupart des avions d’entraînement prêts à voler (RTF) les plus populaires, pour un fonctionnement sans fil. . Quoi qu’il en soit, vous vivrez une expérience authentique pas comme les autres, car vous pourrez utiliser les mêmes commandes pour « voler » sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable presque n’importe où !

Une fois que vous avez appris les bases du vol, RealFlight Trainer Edition permet également d’apprendre de nouvelles manœuvres, notamment des acrobaties telles que des boucles, des tonneaux, un vol inversé (à l’envers) et bien plus encore. De plus, vous pouvez passer à la dernière édition complète de RealFlight à tout moment à un prix réduit via Steam (les informations de mise à jour sont incluses avec le logiciel) pour piloter plus de 160 avions différents – y compris des avions, des hélicoptères, des drones et plus encore – âgés de plus de 40 ans. différents sites de vol pour améliorer vos compétences afin de devenir un pilote encore meilleur. Avec l’édition complète de RealFlight, vous aurez également la possibilité de modifier des avions et des sites afin qu’un nombre presque infini d’options de vol soit disponible. Ajoutez à cela des défis de type jeu qui rendent l’entraînement au pilotage amusant, des options multijoueurs pour voler et rivaliser avec d’autres pilotes en ligne, la compatibilité des casques VR, ainsi que bien d’autres fonctionnalités, et vous disposez d’encore plus de façons de réussir sur le terrain !

RealFlight Trainer Edition comprend certains des avions d’entraînement pour débutants les plus populaires de Blade®E-flite® et HobbyZone®:

• Hélicoptère Blade 230 S V2 avec SAFE® Technologie
  • Apprenti E-flite® STS 1,5m avec technologie SAFE
  • Jet EDF E-flite Habu STS 70 mm avec technologie SAFE
  • HobbyZone Carbon Cub S avec technologie SAFE
  • HobbyZone AeroScout S avec technologie SAFE
  • HobbyZone Sport Cub S avec technologie SAFE

Aperçu vidéo

Système minimum recommandé* et autres exigences :

• les fenêtres® 7, Windows 8 ou Windows 10**
  • Intel® Pentium® 1,0 GHz ou équivalent
  • 512 Mo de RAM
  • 1,5 Go d’espace disque (10 Go lors de la mise à niveau vers l’édition complète)
  • Vidéo 3D accélérée avec :
    • 32 Mo de mémoire vidéo dédiée
    • Entièrement compatible avec DirectX 9 (Shader Model 2.0 ou supérieur)
  • Une connexion Internet est requise pour télécharger Steam® Logiciel client et édition RealFlight Trainer
  • spectre InterLien® Contrôleur de simulateur DX, un dongle de simulation sans fil Spektrum plus un émetteur compatible DSM2/DSMX, un RealFlight® contrôleur compatible ou autre manette de jeu/joystick compatible

* Certaines fonctionnalités graphiques peuvent être désactivées ; les calculs aérodynamiques resteront de haute qualité ** Accès administrateur requis.

Système optimal (pour de meilleures performances graphiques) :

• Processeur double cœur 2,4 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Vidéo 3D accélérée avec : 512 Mo de mémoire vidéo dédiée

Vous pouvez contacter notre équipe d’experts européens RealFlight sur service(at)horizonhobby.fr ou visiter RealFlight® 9.5S RC Flight Simulator – Le simulateur de vol RC le plus réaliste à ce jour ! pour des informations générales sur RF Flight Simulator (en anglais). Veuillez noter que le logiciel est exclu du droit de retour dès lors qu’un code d’accès a été transmis et que l’installation est ainsi autorisée.