Meilleurs simulateurs de drones – Drone Guru

Meilleurs simulateurs de drones – Drone Guru . .

Lorsque nous ne pouvons pas quitter la maison, lorsque les conditions météorologiques ne sont pas idéales, lorsque notre drone a une pièce cassée, ou simplement lorsque nous voulons piloter notre drone, nous amuser et nous entraîner, les simulateurs de drones pour drones sont la solution parfaite.

1. SIMULATEURS DE DRONE À LIGNE DE VISÉE STABILISÉE

Simulateur de vol DJI

C’est lui Simulateur DJI, où vous pourrez essayer leurs drones récréatifs dans la version gratuite et des drones plus professionnels dans la version payante. Il L’environnement est très attractif, vous avez plusieurs scénariosvous permet d’enregistrer, de jouer avec le cardan et de configurer modes sport ou normaldonc je fais en sorte que cela soit aussi similaire que voler ou s’entraîner avec un drone DJI.

Parmi les bons :

  • Es gratuit
  • C’est très similaire à piloter un drone DJI
  • Cela nous aide pratique une mise piloter comme filmer
  • Nous pouvons le faire voler avec presque tous les contrôleurs DJI et aussi Xbox et clavier. Pour certains contrôleurs DJI, comme le Mavic Mini ou le Mavic Pro, vous devrez télécharger certains pilotes et les installer sur votre ordinateur afin qu’ils les reconnaissent.
  • Mouvements d’armement, de désarmement, etc. de RC fonctionne comme en vol réel.

Parmi les mauvais :

  • Ne fonctionne pas sur Mac
  • Cela consomme beaucoup de ressources et vous devez télécharger environ 12 Go d’Internet
  • La physique et les facteurs externes les plus réalistes se trouvent uniquement dans la version payante
  • Le la version payante est prohibitive pour les utilisateurs : 1 600 . et est conçu pour les entreprises ou institutions qui utilisent ce type de drones comme Mavic 2 Enterprise, Matrice ou Inspire et souhaitent former et entraîner leurs travailleurs dans un environnement sûr et sans risque.

* ERREURS ET CONNEXION DE DIFFÉRENTES COMMANDES RADIO

Le simulateur DJI ne contient que quelques contrôleurs répertoriés, comme celui de Phantom, Mavic Air, Spark ou Mavic 2Cependant, même si elles ne sont pas « officielles », elles fonctionnent avec d’autres commandes radio comme celle présente sur Mavic Pro ou Mavic Minimais tu devras Windows 10.

Pour les utiliser des commandes radio comme celle du Mavic Miniune fois le simulateur installé, allez dans le dossier du répertoire du programme que je vous montre sur la photo et exécutez le fichier : dji_usb_5512_64_108.exe. C’est là que se trouvent les pilotes pour le reste des commandes radio.

Une fois le fichier .exe exécuté, connectez le Mavic Mini RC avec le câble USB/Micro USB, allumez la radiocommande et redémarrez le Simulateur. Pour naviguer dans les premières configurations, vous devrez peut-être le faire avec les touches du clavier ou les curseurs.

simulateur de droneErreur du simulateur de vol DJI

Une autre erreur courante que DJI Simulator donne habituellement lors de son installation est l’erreur : 008_008, que vous pouvez voir dans l’image ci-dessus à droite. Pour le résoudre s’il apparaît, allez dans le répertoire du programme, recherchez le fichier : UE4PrereqSetup_x64.exe et exécutez-le tel qu’il vous permet d’exécuter le simulateur de moteur irréel.

Simulateur de vol DroneSim Pro

Un simulateur avec graphismes très basiques pour drones stabilisés, où vous pouvez personnaliser quelque peu les scénarios. Physique et modèles de vol précis. Courses d’obstacles, loisirs de feu résidentiels, vols en plein champ… Fonctionne avec la plupart des RC connectés par USB avec les contrôleurs Xbox et PlayStation.

SYSTÈME : PC et MAC
PRIX : 29 €. En vous inscrivant, vous obtenez une version démo d’essai gratuite.
LIEN : Drone SIM PRO

2. SIMULATEURS FPV OU QUADDS DE CARRERAS

EN HAUT

De mon point de vue, c’est l’un des meilleurs simulateurs de drones pour commencer. Il propose de nombreuses options de vol libre, ce qui est réellement le cas Le freestyle est son point fort mais il propose également des circuits ou des options multijoueurs, bien qu’il existe de meilleurs simulateurs de drones pour ces fonctionnalités. LiftOff propose des scénarios de toutes difficultés ou un atelier d’assemblage de vos propres drones et le tout avec d’assez bons graphismes et une physique assez réaliste, bien que pour les pilotes experts ce ne soit peut-être pas assez réaliste.

Pour le prix je pense C’est l’option pour commencer en FPV et apprenez sans devenir fou dans des scénarios simples dont vous pourrez ensuite augmenter la difficulté.

Nécessite un équipement de puissance moyenne, I5 ou supérieur, 16 Go de RAM et quelques petits plantages lorsque vous plantez, mais ce sont des choses mineures. On le retrouve sur la plateforme de jeu Steam

SYSTÈME: PC, Mac Linux
PRIX : 20 . environ. sur Steam
Physique configurable : non
Multijoueur : Oui
Editeur de piste : OUI

LIEN : DÉCOLAGE

DCL. Ligue des champions des drones

C’est un simulateur avec des graphismes très bien faits et très amusant à piloter en multijoueur. Vous pouvez également voler en mode libre en choisissant différents scénarios. Pour débloquer des circuits, vous devrez obtenir des hélices ou des points… c’est donc un défi et c’est très amusant.

La physique me semble un peu moins réaliste que dans LiftOff, mais un aspect que j’aime est que dans certains scénarios, il y a éléments en mouvement comme les trains, qui permettent de former au vol et au pilotage pour des situations compliquées avec des véhicules ou des éléments en mouvement.

SYSTÈME: PC, Mac Linux
PRIX : 20-30 .
Physique configurable : non
Multijoueur : Oui
Editeur de piste : OUI

LIEN : DCL (Drone Champion League)

VÉLOCIDRON

Un simulateur pour les pilotes qui veulent concourirqui aiment la course et ont de l’expérience. Velocidrone est le simulateur de course ultimeil a tous les ingrédients, l’inertie, la sensation de piloter un drone de course, un éditeur de circuit/piste.

C’est pourquoi de nombreux pilotes optent pour ce simulateur pour Des graphismes et une physique si réalistes. Il propose également une grande variété de modèles réels avec lesquels voler et un mode multijoueur assez avancé qui vous permet organiser des événements en ligne de manière très simple. En revanche, de nouveaux circuits apparaissent chaque semaine.

SYSTÈME: PC, Mac Linux
PRIX : 23 .
Physique configurable : OUI
Multijoueur : Oui
Editeur de piste : OUI
LIEN : Vélocidrone

DRL (Ligue de courses de drones)

Les graphismes sont bons, mais l’inertie et les effets de caméra donnent l’impression que vous volez avec l’effet « Reelsteady » et ce n’est pas très réaliste. Il n’y a pas vraiment de sensation de piloter un drone, c’est donc un outil de divertissement, mais pas un simulateur très réaliste.

SYSTÈME: PC, Mac Linux
PRIX : 9 .
Physique configurable : non
Multijoueur : Oui
Editeur de piste : NON

LIEN : DRL (Drone Racing League)

Free rider

C’est l’un des les premiers simulateurs de drones de course, très simple mais pas cher. Il existe une version démo gratuite avec une piste et en payant un peu plus, vous obtenez 6 circuits. C’est acceptable mais je pense qu’il est préférable de payer un peu plus et d’avoir de meilleurs graphismes, physiques et multijoueurs.

SYSTÈME : PC, Mac Linux
PRIX : 4 .
Physique configurable : OUI
Multijoueur : NON
Editeur de piste : NON

LIEN : FREERIDER

3. SIMULATEURS D’AÉROMODÉLISATION EN GÉNÉRAL

AéroSIM RC

Il s’agit d’un simulateur qui couvre pratiquement tous les types d’avions sans pilote. depuis modèles réduits d’avions, à voilure fixe, multirotors, FPV ou hélicoptères de voltige. Un simulateur avec des graphismes et une interface simples, mais de nombreux paramètres pour s’entraîner avec tous les types de drones. C’est le développement d’un particulier qui améliore le logiciel depuis des années et la vérité est que tout ce qu’il a réalisé est surprenant. Jetez un œil au site Web pour voir de quoi ce logiciel est capable, entre autres choses, il peut même recréer des scénarios de pratique STS afin que vous puissiez vous entraîner avant de passer l’examen. Si vous possédez déjà Radio Control, vous pouvez simplement acheter le logiciel, mais si vous ne l’avez pas, ils vous donnent également la possibilité d’acheter le logiciel avec votre propre RC.

Simulateur de drone Aerofly RC7

Simulateur de vol avec des environnements réalistes et une physique assez similaire à des sensations réelles, qui en plus de nous permettre de voler des drones stabilisés et FPV nous permettent également de piloter jusqu’à 130 avions à voilure fixe ou hélicoptères de voltige. Ce simulateur vous offre un peu plus de personnalisation et un meilleur exemple de vol FPV.

SYSTÈME : PC et MAC
Prix ​​59.
LIEN : AEROFLY RC7

Simulateur de drone Heli-X

Heli-X est un bon simulateur de vol pour un hélicoptère télécommandé ou à voilure fixe, mais il permet également de faire des simulations de vol de drone. Ils utilisent la physique en temps réel, disposent de scénarios de formation dans des situations de sauvetage, ainsi que dans différents environnements.

SYSTÈME : MAC, Windows, Linux
PRIX 51. sur inscription. Ancienne version gratuite.
LIEN : DRONES HELI-X

Simulateur de drone RealFlight

Ce simulateur de vol de drone est le simulateur le plus détaillé et le plus puissant du marché. Cependant, cette qualité coûte de l’argent, et pas mal d’argent. Il vous permet de piloter des avions à voilure fixe, des hélicoptères de voltige, des drones stabilisés comme des fantômes et des FPV. Cependant, si vous n’êtes pas intéressé par ce type d’avion à voilure fixe, il existe des FPV meilleurs et plus précis et des options moins chères.

SYSTÈME: ordinateur
PRIX : 520 . avec contrôleur Interlink Élite

LIEN : REALFLIGHT

.
.

Retour en haut