Simulateurs de vol

Simulateurs de vol . .

SIMULATEUR DE VOL, 6 CANAUX, POUR TOUS TYPES D’AVIONS, HÉLICOPTÈRES, DRONES, ETC.

Spécifications : Avec cet émetteur simulateur, vous pouvez piloter n’importe quel équipement de radiocommande et devenir un expert, aucune pile requise, sortie USB, mode 1 et mode 2, prend en charge de nombreux simulateurs différents ; comprend le contrôleur Aerofly, Phoenix 5 RC et plus encore, vous pouvez piloter tous les types d’avions ainsi que des avions d’entraînement, de voltige 3D, des balances, des hélicoptères, des planeurs, des multirotors, des ailes de chasse et de nombreux autres équipements.

SIMULATEUR DE VOL PHOENIX 5 RC, POUR TOUS TYPES D’AVIONS, HÉLICOPTÈRES, DRONES, ETC.

Spécifications : Avec ce simulateur, vous pouvez piloter n’importe quel équipement de radiocommande et devenir un expert, il prend en charge de nombreux simulateurs différents ; Comprend le contrôleur Aerofly, Phoenix 5 RC et plus encore ; comprend un jeu de câbles pour divers émetteurs (Futaba, JR, E-sky, Walkera, Spektrum, Hitec, etc.), vous pourrez piloter tous types d’avions ainsi que des entraîneurs, voltige 3D, balances, hélicoptères, planeurs, multirotors, ailes, de nombreuses autres équipes se battent également.

.