Une superbe nouvelle scène de Matthijs est disponible : l’île Schiermonnikoog dans la mer des Wadden. Au sommet du bunker Wassermann. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ce bunker fut construit pour devenir une station radar allemande, mais ne fut jamais achevé. Aujourd’hui, c’est un point de vue touristique sur l’île et ce serait un endroit idéal pour piloter un hélicoptère. […]
Matthias Wohlrab a fait un excellent travail pour vous. Dans HELI-X vous trouverez plus de 20 vols de démonstration pour le F3N. Plus à venir. Restez à l’écoute! Merci Mathias !
Deux superbes versions de la scène de la plage de Schiermonnikoog sont créées par Matthijs Amelink. Il y a beaucoup d’espace pour voler. Veuillez remarquer comment les différentes couleurs sont fabriquées !
Un magnifique nouveau modèle de Florian. Excellent travail, merci beaucoup pour cela ! Téléchargez comme d’habitude dans HELI-X.
Un nouvel hélicoptère génial est disponible, amusez-vous !
Nous sommes fiers de publier la V10.1 d’HELI-X. Nouvelles fonctionnalités par rapport à la V 10.0 : Physique des hélicoptères améliorée Physique du vent plus réaliste Nouvel éblouissement du soleil Simulation des roues qui tournent Roues qui disparaissent pour la comète Prise en charge des objets agrandis dans les vidéos Changements de couleur améliorés dans les modèles Nouveau texte HUDS (angle d’inclinaison, angle d’inclinaison) Affichage du stick mobile Poste multi-pilote […]
Jan a encore récidivé ! Un modèle vraiment cool du P-38 Lightning. Un excellent travail. Merci Jan !!
2024–2024 : Avec la version 9.1 en 2024, une innovation jamais vue auparavant dans aucun autre simulateur de vol a été implémentée dans HELI-X : en collaboration avec Ulrich Röhr de Mikado, nous avons développé une interface WLAN. Il est désormais possible avec VBar Touch de contrôler le simulateur via WLAN, sans câbles et sans interface. […]
2012-2024 : Une grande étape pour HELI-X a eu lieu en 2015. Pour la version 5.0, un nouveau moteur graphique, le moteur jMonkey, a été utilisé, qui est toujours la base OpenGL d’HELI-X. Depuis, les shaders OpenGL sont pris en charge et il existe des ombres réalistes. D’ailleurs, les moteurs graphiques précédents étaient Java3d (avant 0.9) puis Xith3D, qui […]
Cette année nous célébrons un anniversaire : 15 ans d’HELI-X ! Voici un petit bilan (personnel) de ces 15 années. Afin de ne pas devenir si long, divisé en 3 parties. 2008-2011 : L’histoire d’HELI-X commence en 2007, lorsque les premiers contacts ont été noués lors du Munich Heli Masters et que l’idée de […]
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